27 juil. 2016

Top Dressing Chic Graouuuuuuuu ...

Bonjour bonjour!

Non, ce blog n'est pas à l'abandon ( bon enfin si en fait) et ma machine à coudre non plus! Je vous prépare d'ailleurs 3 autres articles après celui-ci. Je vous présentes les cousettes plutôt orientées été, il me reste des pièces d'hiver que je n'ai pas encore pris en photo.
BREF!

Donc pour ouvrir cette vague, je commence avec un petit top tout léger que j'ai réalisé il y a un bon mois (  celles qui me suivent sur IG l'ont déjà vu du coup ^^ ) . Il s'agit du Top A du livre dressing Chic que j'avais déjà réalisé ici . Pour cette version, j'ai choisi cette magnifïque ( ma chérie!!!!) viscose à l'imprimé ... heu... léopard. Avec Anne Gaëlle  nous avons acheté le même tissus lors d'une virée et on s'est lancé le défi d'en faire quelque chose! Allez voir sa version, elle est super jolie! 

Bon, l'imprimé et moi, ça fait 2, mais j'essaye d'inverser la tendance! L'avenir, et vos avis, me diront si j'ai raison! Pour cette version, l'imprimé faisant déjà mal aux yeux, j'ai décidé de ne pas mettre le plastron. J'ai aussi profité de cette matière bien pénible à coudre pour tester le pied à roulotter de ma machine, et c'est vraiment top. J'ai même fait une mini vidéo ici . C'est un outils hyper pratique et vraiment ça fait des finitions super propres!

Au final, j'aime énormément ce top que je porte, à mon grand étonnement, très souvent. Bon parfois je me sens comme Peggy dans Mariée deux enfants ( merci Marion, j'ai la chanson du générique dans la tête à chaque fois que je le mets maintenant! ^^ ), mais j'assume! 










Spéciale dédicace pour Marion 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire