30 août 2014

Tapis à langer Ter ...

Bonjour bonjour!
Pour fêter la fin de l'été (ouais bon, aucun rapport, et en plus, y a pas eu d'été!), je vous présente, dans deux articles successifs, des cadeaux de naissances. J'ai eu la joie d'être de nouveau Tata d'un petit bout un peu pressé mais très mignon! Ce petit battant méritait bien de petits cadeaux! J'ai demandé à la maman les couleurs de la chambre qu'ils avaient choisi, et je m'en suis inspirée pour faire un tapis à langer. Ce n'est pas mon premier modèle, puisque vous l'avez déjà vu ici et ici. D'où le " Ter" de mon titre. Rien à voir avec le train... Quoi que du coup on peut l'utiliser dans le train... ouais bon ^^'.

Alors comme j'ai eu de bons retours des deux autres modèles, j'ai utilisé le même principe. Un tapis de base en tissus enduit, qu'on peut nettoyer super facilement avec un simple coup d'éponge, et des serviettes à pressionner à convenance! 
J'ai fait un set de 3 serviettes, pour pouvoir les laver facilement. J'ai pris des serviettes du commerce, toutes faites, achetées chez Eurodif. Moelleuse, je les trouve parfaite niveau taille. 
Les pressions en plastique, posées à la pince KAM permettent de laver les serviettes sans soucis et sont résistantes. 
Volontairement, je ne rembourre jamais le tapis à langer. Il prendrait trop de place et perdrait sa qualité de " nomade" et puis, on se met plus volontiers sur un lit, un canapé ou un tapis que sur du bitume ou du carrelage pour changer les petits non? 

Alors voilà, place aux photos! 

Le tapis plié avec une serviette à l’intérieur, plus les deux serviettes de rechange

Le tapis à langer complet

Détails des pressions

Le tapis déplié

Le tapis avec une serviette, plié








Très vite la suite des cadeaux pour ma frangine, mon beau frère et leur petit bout! 


4 commentaires: